matos en trop ?
Up to Besoin d'aide
impossible de mon poste d'entrer dans la liste de diffusion,
bref, j'en viens à l'essentiel,
j'ai cru comprendre au cours de la dernière réunion qu'il y avait quelques machines superflues données à Agenux (Christophe peut être aussi) pour une ex collègue de stage Afpa qui est au RMI est qui a besoin d'une bécane pour du traitement de texte: CV et lettres de motivation, je pensai lui donner mon ancien Amd sous Ubuntu; mais hier en changeant le proc j'ai fait une fausse manip( ou j'ai la scoumoune) mais la bécane en définitivement en rade, plus rien,
merçi de vos réponses,
cordialement,
Patrick
Reseignement auprès de la Poste, pas de Emac cédé hormis un dans des conditions que je n'ai pu éclaicir. Pas d'autre en vue
Rchard
Previously patrick bluzat wrote:
bonjour à tous,
impossible de mon poste d'entrer dans la liste de diffusion,
bref, j'en viens à l'essentiel,
j'ai cru comprendre au cours de la dernière réunion qu'il y avait quelques machines superflues données à Agenux (Christophe peut être aussi) pour une ex collègue de stage Afpa qui est au RMI est qui a besoin d'une bécane pour du traitement de texte: CV et lettres de motivation, je pensai lui donner mon ancien Amd sous Ubuntu; mais hier en changeant le proc j'ai fait une fausse manip( ou j'ai la scoumoune) mais la bécane en définitivement en rade, plus rien,
merçi de vos réponses,
cordialement,
Patrick
depuis l'eau a coulée sous la passerelle,
et j'ai acheté d'occase un Maxdata avec les logiciels Wouinn d'origine sur lequel en multi-boot il y a au gré de mon humeur et des plantages succesifs soit ubu soit mandriva,
mais je ferai un bref compte rendu de mes galères plus tard, manque de temps toujours sans "Adsl Athome"
cordialement,
PatrickJJ