besoin d'aide
Up to Contact aGeNUx
Bonjour,
Le 17 décembre lors d'une install-partie à Bordeaux les membres du GIROLL m'ont installè Ubuntu.
Des petits problèmes sont apparus: impossible de modifier la résolution de mes écrans et de télécharger ; plus grave depuis samedi écrans genre canal + sans décodeur.
Je pense que la personne qui a installè Ubuntu a utilisè la version 64 bits alors que mon PC est un 32 bits.
Comment résoudre ces prolèmes?
- Retourner à Bordeaux ? non trop galère (circulation , stationnement...)
- Venir à Astafort samedi ? Pourquoi pas. Bien que faire 230 km aller retour ne soit pas très écolo...
- Vous étiez dernierement à Miramont, y a t il dans cette ville un club informatique pouvant m'aider?
- Vous semblez "tourner" dans le 47 envisagez vous une install-partie à Marmande?
Je suis membre du club informatique Microtel de Sauveterre de Guyenne ou nous espérons bien un jour travailler avec Linux...
Très cordialement Denis
Si tu peux venir samedi, c'est une solution, et certainement la plus rapide et pratique ( sauf pour le trajet voiture), car pour un prolbème comme celui la il faut être sur la bécanne en direct. (Et en plus c'est l'AG de l'asso
)Sinon on envisage des install parties partout ou se trouve quelqun pour faire le contact local

Donc si sur marmande, tu as la possibilité d'avoir une salle avec des prises de courant, on s'occupe du reste et on débarque .
Et on espére bien vous aider pour le passage de Microtel Sauveterre de Guyenne sous Linux !