Vous êtes ici : Accueil Forum Contact aGeNUx Comment fonctionne aGeNUx ? Mineurs acceptés ?
Actions sur le document

Comment fonctionne aGeNUx ? Mineurs acceptés ?

Up to Contact aGeNUx

Comment fonctionne aGeNUx ? Mineurs acceptés ?

Posted by Thomas at June 04. 2007
Bonjour,

Je vais bientôt déménager sur Agen (proximité). J'aimerais tout d'abord savoir que fait exactement votre association, où est son local/lieu de réunion, que peut-on y faire une fois inscrit ?

D'autre part, j'aimerais savoir si les mineurs (j'ai 16 ans) sont acceptés dans l'asso, et quel est le montant de la cotisation à cet âge.

Merci beaucoup  :)

Thomas

Re: Comment fonctionne aGeNUx ? Mineurs acceptés ?

Posted by Johan Charpentier at June 05. 2007
Bonjour à toi.

Notre association s'occupe de faire la promotion du libre sur Agen et le Lot & Garonne.

Donc nous essayons d'aider nos membres et les gens qui le souhaitent lorsque qu'ils rencontrent des difficultés.

Nous organisons aussi des manifestations ( install party) et différentes actions et rencontres pour faire connaitre les Logiciels libres.

Son lieu de réunion est au café Foi a agen, réunion que nous tenons environ tout les 2 mois, sinon nous discutons sur la liste de diffusion.

Les mineurs sont tout à fait acceptés cela dit pour l'adhésion une autorisation parentale est requise ( il me semble), le montant de l'adhésion est de 10€

Une fois inscrit tu a droit à une magnifique carte ( édition limitée , sa va prendre enormement de valeur dans 10 ans), tu peut aussi représenter l'association lors de ses manifestations. Cela ne requiert pas une connaisance de Linux ou autre, mais tant que tu a compris le principe du libre c'est l'essentiel.

Tu a aussi droit de lancer deux ou trois trolls ( pas ceux de ZG ->private joke)

(PS : j'ai toujours pas trouvé de photo sympatoche...)

Re: Comment fonctionne aGeNUx ? Mineurs acceptés ?

Posted by Thomas at August 06. 2007

Quand aura lieu la prochaine réunion au café Foy ? (pour que je puisse m'inscrire :p )

Merci :)