Vous êtes ici : Accueil Forum Contact aGeNUx documentation maison
Actions sur le document

documentation maison

Up to Contact aGeNUx

documentation maison

Posted by Christophe cossou at October 30. 2007
Au fur et à mesure de mon apprentissage de GNU/Linux, j'ai fait une sorte de formulaire, de récapitulatif.

J'en ai fait un pour LaTeX aussi, mais je suis pas sur que ça soit utile ici.

Quoi qu'il en soit, si ça vous intéresse, vous pouvez le mettre à disposition des utilisateurs si vous jugez que ça peut être utile.

(j'ai cherché une section "présentation", mais j'en ai pas trouvé donc j'ai posté là)

le lien vers le formulaire :

<a href="http://autiwa.free.fr/documents/debuter%20avec%20Linux.pdf">Débuter avec GNU/Linux</a>

Re: documentation maison

Posted by Johan Charpentier at October 31. 2007
Bonjour , merci pour ton document, mais le lien est mal passé.

Peux-tu le mettre dans ton dossier personnel sur ce site ?

Re: documentation maison

Posted by Christophe cossou at October 31. 2007
En fait, on peut aller sur le lien en enlevant la fin du lien. Celà dit, j'ai pas trouvé (et j'ai donc supposé qu'on ne pouvait pas) éditer le message. Donc j'ai pas pu le modifier. J'ai vu "Basic HTML tags are OK." donc je l'ai écrit en html vu que je trouvais pas comment mettre le lien et changer l'affichage pour qu'il mette autre chose que le lien.

Bref, quoi qu'il en soit, j'ai mis dans mon dossier les deux pdf. S'il faut que je modifie des droits ou je ne sais quoi pour que tout le monde puisse y accéder, suffit de me préciser.

Je trouvais plus pratique de mettre le lien vu que "fur et à mesure" est encore d'actualité, et je le complète quand je trouve des choses intéressantes et utiles (tout est relatif, mais au moins pour moi)